Nos Formations
Gestion de projets
Dans un contexte professionnel en mouvement, la gestion de projets est souvent une source de défis pour les équipes. Rapidement, une communication fluide et une collaboration efficace s’avèrent essentielles pour garantir le succès des initiatives. Comment optimiser le travail d’équipe pour atteindre des résultats mesurables ?
Maitriser les couts projet
Devenez expert en estimation et gestion des coûts de projet en maîtrisant diverses méthodes, en intégrant les risques et en analysant les performances financières pour…
Maitriser la gestion multi-projets
Maîtrisez la gestion multi-projets en optimisant les ressources, en structurant votre planification et en adoptant des outils performants pour piloter efficacement vos équipes. Découvrez comment…
Gérer ses projets en mode collaboratif avec Trello
Découvrez Trello, l'application cloud incontournable pour optimiser votre gestion de projets. Apprenez à créer des boards, collaborer efficacement et exploiter ses fonctionnalités avancées pour un…
Conduire et gérer un projet - niveau 2
Maîtrisez l'art de piloter vos projets : élaborez des business cases percutants, optimisez délais et ressources, et gérez efficacement votre équipe tout en répondant aux…
Conduite de projet - sensibilisation
Maîtrisez l'art de la gestion de projet, de l'organisation à l'ordonnancement, en passant par l'estimation des coûts et le suivi des tâches. Optimisez vos compétences…
Conduire et gérer un projet
Maîtrisez les fondamentaux de la gestion de projet : définition, méthodologie, suivi et évaluation. Apprenez à organiser, communiquer et piloter vos projets avec succès, tout…