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Bureautique

Lorsque l’efficacité devient décisive, la maîtrise des outils bureautiques se transforme en atout essentiel pour tous les professionnels. En pratique, que vous soyez assistant administratif ou chef de projet, savoir naviguer avec aisance dans les logiciels de bureautique booste votre productivité et renforce votre autonomie.

    Alexia C.
    Le 12/09/2025
    5

    - La formation est bien structurée et à répondu à mes beosins et mes attentes. - Valérie est une excellente formatrice très pédagogue, patiente et solaire. - Les excercices sont pratiques et concrets - La possibilité de suivre la formation à distance est un très bon format Axe d'amélioration : - Avoir un support PDF qui permet de reprendre les étapes avec imprim ecran Mes souhaits de formation future : Excel avancé,

    Formation : Excel - Intermédiaire

    Christèle J.
    Le 23/09/2025
    5

    Sa formatrice ;) très pédagogue et à l'écoute . Réponds à toutes nos questions. Formation très agréable merci !

    Formation : Excel - Initiation

    Séverine G.
    Le 16/09/2025
    5

    Ludique, intéressant et utile Axe d'amélioration : pratiquer régulièrement Mes souhaits de formation future : Word

    Formation : PowerPoint - Initiation

    Sandrine G.
    Le 20/10/2025
    4

    Je ne peux pas me prononcer sur ce sujet, cette formation pour ma part, elle n'était pas adaptée à notre petite structure, elle correspondait plutôt pour les très grandes entreprises avec des services administratifs divers comme budgétaire, administratif, comptable, logistique etc... Axe d'amélioration : Cette formation m'a quand même permis de voir différentes façons de pouvoir organiser mon travail, faire des tableaux, des graphiques ..... qui pourront être très utile. De voir tout ce qui est possible de faire avec Excel.

    Formation : Excel - Perfectionnement

    Daniel F.
    Le 03/10/2025
    5

    Le formateur

    Formation : Microsoft Office - Découverte

Google Sheets - Expert

Maîtrisez Google Sheets avec des fonctions avancées, importez vos données, gérez les erreurs, et créez des macros. Apprenez à préparer et partager vos tableaux tout…

Yammer - Administration

Maîtrisez l'administration de vos réseaux internes, intégrez Yammer à SharePoint et personnalisez l'expérience utilisateur tout en garantissant la sécurité et la conformité. Communiquez efficacement et…

Yammer - Community manager

Découvrez comment tirer le meilleur parti de Yammer pour optimiser la collaboration en équipe, renforcer l'engagement des collaborateurs et animer des échanges productifs tout en…

Writer - Initiation

Maîtrisez Writer sur Windows : apprenez à créer, modifier et optimiser vos documents, à gérer les tableaux et à utiliser les outils de présentation pour…

Writer - Perfectionnement

Maîtrisez les bases de la création de documents complexes avec styles, modèles, tableaux et publipostage. Apprenez à gérer vos bases de données et à paramétrer…

Word - Réaliser du publipostage et des formulaires

Maîtrisez le publipostage et la création de formulaires : apprenez à personnaliser vos lettres, cibler vos destinataires et collecter des données efficacement. Découvrez les fonctionnalités…

Word VBA

Maîtrisez Word et perfectionnez vos compétences VBA en découvrant la gestion des signets, la création de macros, l'utilisation de l'interface Visual Basic, et bien plus.…

Word - Perfectionnement

Éligible CPF

Maîtrisez l'automatisation de vos documents avec des styles, modèles et effets typographiques. Apprenez à créer des documents longs, à gérer les révisions, et à diffuser…

Word - Intermédiaire

Éligible CPF

Maîtrisez les fonctionnalités essentielles de traitement de texte : mise en forme, tableaux, mise en page, et publipostage. Boostez votre efficacité professionnelle et valorisez vos…