Google Analytics

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : GOOA

Objectifs

Mesurer le trafic des pages Web
Implanter Google Analytics sur un site
Interpréter les statistiques de fréquentation

Public

Directeurs marketing, responsables marketing, directeurs communication, responsables communication, CRM managers, webmarketers, directeurs généraux, responsables e-business, chefs de projet internet, journalistes, bloggers

Pré-requis

Connaissance de l'environnement Web et la conception de site Web
Avoir un profil marketing ou technique sera un plus

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

  • AELION TOULOUSE

    • 19 Mars > 20 Mars

    • 25 Mai > 26 Mai

    • 16 Juil. > 17 Juil.

    • 07 Sept. > 08 Sept.

    • 19 Nov. > 20 Nov.

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

Manager à distance

 1 j
11 Mars
11 Mars
07 Mai
07 Mai
15 Juil.
15 Juil.

MANAGEMENT

Mieux vivre le changement et l'adaptation professionnelle

 2 j
02 Mars
03 Mars
14 Mai
15 Mai
27 Juil.
28 Juil.

MANAGEMENT

La méthode des 5S

 2 j