Google Analytics

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : GOOA

Objectifs

Mesurer le trafic des pages Web
Implanter Google Analytics sur un site
Interpréter les statistiques de fréquentation

Public

Directeurs marketing, responsables marketing, directeurs communication, responsables communication, CRM managers, webmarketers, directeurs généraux, responsables e-business, chefs de projet internet, journalistes, bloggers

Pré-requis

Connaissance de l'environnement Web et la conception de site Web
Avoir un profil marketing ou technique sera un plus

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

PRAP

 2 j
04 Juin
05 Juin
18 Oct.
19 Oct.
10 Déc.
11 Déc.

MANAGEMENT

Réussir ses entretiens annuels d'évaluation

 2 j
03 Sept.
04 Sept.
19 Nov.
20 Nov.

MANAGEMENT

Réussir son accueil téléphonique et physique

 2 j
20 Août
21 Août
05 Nov.
06 Nov.