Manager et booster son équipe commerciale

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : CMEC

Objectifs

Appréhender son rôle de Manager Commercial
Identifier rôle et missions
Développer les performances de son équipe

Public

Managers d'équipes commerciales. Chefs de vente, animateurs de réseaux, managers d'équipes de vendeurs, de technico commerciaux. Directeurs d'agences commerciales

Pré-requis

Connaître parfaitement le rôle d'un commercial / d'un vendeur. Avoir été ou être commercial / vendeur

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

  • AELION TOULOUSE

    • 28 Mai > 29 Mai

    • 20 Juil. > 21 Juil.

    • 10 Sept. > 11 Sept.

    • 16 Nov. > 17 Nov.

Programme détaillé

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