Marketing opérationnel

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : CMMO

Objectifs

Identifier et maîtriser les méthodes, les techniques et les outils du marketing opérationnel
Construire les arguments et les messages clés
Créer un vrai lien de coordination marketing/vente

Public

Responsable marketing, chef de produit, chef de marché, responsable opérationnel.

Pré-requis

Connaissances de base en marketing.

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

Comment travailler avec les médias

 2 j
27 Avr.
28 Avr.
16 Juil.
17 Juil.
05 Oct.
06 Oct.

MANAGEMENT

Développer son leadership

 2 j
09 Avr.
10 Avr.
08 Juin
09 Juin
27 Août
28 Août

MANAGEMENT

Approfondir sa connaissance de soi-même et des autres pour mieux travailler ensemble

 4 j
16 Mars
19 Mars
12 Mai
15 Mai
27 Juil.
30 Juil.