Marketing opérationnel

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : CMMO

Objectifs

Identifier et maîtriser les méthodes, les techniques et les outils du marketing opérationnel
Construire les arguments et les messages clés
Créer un vrai lien de coordination marketing/vente

Public

Responsable marketing, chef de produit, chef de marché, responsable opérationnel.

Pré-requis

Connaissances de base en marketing.

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

  • AELION TOULOUSE

    • 04 Nov. > 05 Nov.

    • 20 Févr. > 21 Févr.

    • 18 Mai > 19 Mai

    • 20 Août > 21 Août

    • 02 Nov. > 03 Nov.

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

Optimiser ses capacités d'analyse et d'organisation avec le mind mapping

 2 j
03 Oct.
04 Oct.
13 Janv.
14 Janv.
23 Avr.
24 Avr.

MANAGEMENT

Fidéliser ses collaborateurs

 2 j
14 Oct.
15 Oct.
09 Janv.
10 Janv.
16 Mars
17 Mars

MANAGEMENT

Droit social pour les managers

 1 j
14 Oct.
14 Oct.
15 Janv.
15 Janv.
24 Avr.
24 Avr.