Fidéliser sa clientèle

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : CMRC

Objectifs

Mettre en oeuvre une stratégie de relation client
Fidéliser ses clients
Consolider et développer son chiffre d'affaires

Public

Commercial, technico-commercial et vendeur dans les secteurs de l'industrie, de la distribution, du négoce et auprès des particuliers

Pré-requis

Toute personne expérimentée en vente souhaitant péreniser ses affaires

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

  • AELION TOULOUSE

    • 20 Janv. > 21 Janv.

    • 05 Mars > 06 Mars

    • 11 Mai > 12 Mai

    • 30 Juil. > 31 Juil.

    • 14 Sept. > 15 Sept.

    • 19 Nov. > 20 Nov.

Programme détaillé

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