Réussir son accueil téléphonique et physique

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : COAT

Objectifs

Valoriser l'esprit, la qualité de service, et l'image grâce à un accueil de qualité
Professionnaliser ses pratiques d'accueil
Maitriser les techniques d'accueil physique et téléphonique
Agir efficacement avec des comportements adaptés
Faire face aux situations délicates

Public

Toute personne dont la fonction comporte une mission d'accueil. téléphonique et physique essentielle à l'image de l'entreprise

Pré-requis

Aucun

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

Programme détaillé

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