Prendre la parole en public

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : COPP

Objectifs

Approfondir les techniques d'expression orale afin de développer sa compétence d'expression
Acquérir une aisance de communication en public
Obtenir un impact sur son auditoire.

Public

Dirigeants, cadres, agents de maîtrise, responsables d'équipe, et responsables de projet

Pré-requis

Aucun

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

  • AELION TOULOUSE

    • 15 Juin > 16 Juin

    • 27 Août > 28 Août

    • 12 Oct. > 13 Oct.

    • 30 Nov. > 01 Déc.

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

Efficacité et tendances graphiques

 1 j

MANAGEMENT

Webdesign - Concevoir une ergonomie performante de son site

 2 j
18 Mai
19 Mai
20 Août
21 Août
16 Nov.
17 Nov.

MANAGEMENT

Gérer les relations clients difficiles

 2 j
18 Juin
19 Juin
17 Août
18 Août
15 Oct.
16 Oct.