Impliquer ses clients dans l’évolution de ses produits et ses services

INFORMATIQUE

1 j (7 heures)
Ref : TDEP

Descriptif de la formation

Aujourd’hui, le marketing de contenu est un moyen privilégié pour engager ses clients et prospects dans l’évolution des offres de son entreprise.
Il s’agit d’identifier, dans son organisation, les contenus qui peuvent être adressés à mes partenaires pour engager un dialogue constructif autour de l’évolution de nos produits et services.

Objectifs

Repérer les logiques et le positionnement des acteurs d'un projet
Comprendre et réguler les phénomènes de groupe
Mettre en place et animer des démarches participatives
Animer le processus de décision
Adopter des attitudes facilitatrices

Public

Personnel de direction salarié, Personnel d’encadrement (responsable projet…)

Pré-requis

Aucun

Moyens pédagogiques

Formation réalisée en présentiel ou à distance selon la formule retenue
Présentation de concepts, Etudes de cas, Jeux de rôles
Vidéoprojecteur
Support de cours remis à chaque stagiaire

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

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Programme détaillé

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