Comment travailler avec les médias

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : COME

Objectifs

Situer la relation média dans une démarche plus globale de communication externe
Repérer les différents médias et les journalistes « cœur de cible »
Identifier les spécificités propres à chaque média

Public

Dirigeant de PME, responsable de la communication de l’entreprise, des relations avec les médias, toute personne en situation de travailler avec les médias

Pré-requis

Aucun

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

Répondre aux objections avec efficacité

 1 j
15 Juil.
15 Juil.
05 Oct.
05 Oct.

MANAGEMENT

Préparer le départ a la retraite - Module 1

 1 j
22 Juin
22 Juin
17 Sept.
17 Sept.
30 Nov.
30 Nov.

MANAGEMENT

Webdesign niveau 2 - Ergonomie, design, copywriting et conversions

 1 j