Webdesign niveau 2 - Ergonomie, design, copywriting et conversions

MANAGEMENT

1 j (7 heures)
Ref : WEER

Objectifs

Découvrir les bonnes pratiques pour améliorer l’ergonomie d’un site internet
Découvrir les règles et les astuces à mettre en œuvre pour optimiser la conversion d’un site internet
Mettre en pratique les connaissances acquises au cours de la formation sur le site internet des stagiaires (copywriting, analyse, …)
Comprendre les principes du suivi de l’utilisateur et des conversions
Faire une veille efficace sur le webmarketing

Public

Toute personne souhaitant approfondir ses connaissances sur la communication web et désirant améliorer son site internet

Pré-requis

Avoir un site web et des bases sur la communication web
Des connaissances basiques de Google Analytics et d'anglais sont un plus

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

Maitriser la paie - Niveau 3

 2 j
14 Nov.
15 Nov.
03 Févr.
04 Févr.
14 Mai
15 Mai

MANAGEMENT

Rédiger pour le web

 2 j
13 Janv.
14 Janv.
16 Avr.
17 Avr.
30 Juil.
31 Juil.

MANAGEMENT

Google AdWords - Niveau 2

 1 j
13 Nov.
13 Nov.
04 Mars
04 Mars
19 Juin
19 Juin