Les clés du webmarketing

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : WMCW

Descriptif de la formation

Avoir un site ne suffit pas pour communiquer sur internet, encore faut-il le rendre visible, générer du trafic et convertir ce trafic en vente. Les techniques webmarketing représentent une véritable opportunité de développement quelle que soit la taille de votre entreprise.

Objectifs

Concevoir une stratégie webmarketing et social media
Comprendre les techniques du référencement naturel pour Google
Intégrer les méthodes de marketing à la performance
Fidéliser et convertir avec l’emailing
Savoir utiliser et tirer profit des médias sociaux

Public

Services marketing et communication, Entrepreneur, Entreprise voulant utiliser les médias sociaux

Pré-requis

Aucun

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

  • AELION TOULOUSE

    • 19 Mars > 20 Mars

    • 04 Mai > 05 Mai

    • 23 Juil. > 24 Juil.

    • 21 Sept. > 22 Sept.

    • 26 Nov. > 27 Nov.

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

Marketing opérationnel

 2 j
18 Mai
19 Mai
20 Août
21 Août
02 Nov.
03 Nov.

MANAGEMENT

La gestion des congés payés

 1 j
24 Avr.
24 Avr.
17 Juin
17 Juin
02 Sept.
02 Sept.

MANAGEMENT

SST - Formation mac (maintenir et actualiser ses compétences)

 1 j
02 Mars
02 Mars
13 Mai
13 Mai
31 Juil.
31 Juil.