Nos Formations
Marketing / Nantes
Webdesign niveau 2 - Ergonomie, design, copywriting et conversions
Maîtrisez les 5 règles essentielles du design et de l'ergonomie pour créer une charte graphique cohérente, maximisez l'impact de vos témoignages et optimisez votre copywriting…
Webdesign - Concevoir une ergonomie performante de son site
Maîtrisez les fondamentaux du web moderne : navigation, référencement, optimisation de l'interface, typographie, mise en page et accessibilité. Apprenez à créer un site interactif qui…
Web 2.0 et réseaux sociaux
Maîtrisez les réseaux sociaux comme levier stratégique pour votre marketing digital, apprenez à optimiser votre présence, à gérer vos communautés et à tirer parti du…
SEO - Réussir le référencement naturel de votre site
Maîtrisez le fonctionnement des moteurs de recherche et améliorez votre référencement naturel. Apprenez à optimiser votre site, à analyser votre positionnement et à capter l'attention…
Savoir réaliser son étude de marché
Maîtrisez les outils d'analyse de marché avec la méthode PESTEL et la matrice SWOT, apprenez à collecter et traiter des données pour élaborer des études…
Rédiger pour le web
Maîtrisez l'art de l'écriture web : structurez vos contenus, choisissez judicieusement vos mots-clés, et engagez votre audience en favorisant les interactions. Attirez et fidélisez vos…
Marketing opérationnel
Maîtrisez le marketing opérationnel : analyse des besoins clients, mise en œuvre de plans stratégiques, et exploitation des outils de communication pour dynamiser vos ventes.…
Marketing - Les fondamentaux
Maîtrisez les fondamentaux du marketing : analyse des besoins, stratégies de marque, gestion du mix marketing et élaboration d'un plan opérationnel. Optimisez votre approche pour…
LinkedIn B to B - Publiez, prospectez et développez votre business
Maîtrisez la création et l'optimisation de votre page entreprise sur LinkedIn, apprenez à attirer l'attention, à prospecter efficacement en B to B et à gérer…