Nos Formations

Marketing / Montpellier Aix-en-provence

Webdesign - Concevoir une ergonomie performante de son site

Maîtrisez les fondamentaux du web moderne : navigation, référencement, optimisation de l'interface, typographie, mise en page et accessibilité. Apprenez à créer un site interactif qui…

Webdesign niveau 2 - Ergonomie, design, copywriting et conversions

Maîtrisez les 5 règles essentielles du design et de l'ergonomie pour créer une charte graphique cohérente, maximisez l'impact de vos témoignages et optimisez votre copywriting…

Web 2.0 et réseaux sociaux

Maîtrisez les réseaux sociaux comme levier stratégique pour votre marketing digital, apprenez à optimiser votre présence, à gérer vos communautés et à tirer parti du…

SEO - Réussir le référencement naturel de votre site

Maîtrisez le fonctionnement des moteurs de recherche et améliorez votre référencement naturel. Apprenez à optimiser votre site, à analyser votre positionnement et à capter l'attention…

Savoir réaliser son étude de marché

Maîtrisez les outils d'analyse de marché avec la méthode PESTEL et la matrice SWOT, apprenez à collecter et traiter des données pour élaborer des études…

Rédiger pour le web

Maîtrisez l'art de l'écriture web : structurez vos contenus, choisissez judicieusement vos mots-clés, et engagez votre audience en favorisant les interactions. Attirez et fidélisez vos…

Marketing opérationnel

Maîtrisez le marketing opérationnel : analyse des besoins clients, mise en œuvre de plans stratégiques, et exploitation des outils de communication pour dynamiser vos ventes.…

Marketing - Les fondamentaux

Maîtrisez les fondamentaux du marketing : analyse des besoins, stratégies de marque, gestion du mix marketing et élaboration d'un plan opérationnel. Optimisez votre approche pour…

LinkedIn pour votre organisation - De la stratégie à la pratique

Optimisez votre profil et réseau LinkedIn pour accroître votre visibilité, développer des connexions pertinentes et publier des contenus engageants qui mettent en valeur vos compétences.…