Nos Formations
Gestion de projets / Pau
Dans un contexte professionnel en mouvement, la gestion de projets est souvent une source de défis pour les équipes. Rapidement, une communication fluide et une collaboration efficace s’avèrent essentielles pour garantir le succès des initiatives. Comment optimiser le travail d’équipe pour atteindre des résultats mesurables ?
MS Project - Fonctions de base
Maîtrisez les fondamentaux de la gestion de projet avec MS Project : du vocabulaire aux méthodes d'affichage, en passant par la planification, l'analyse des coûts…
Rédiger un cahier des charges
Maîtrisez la rédaction de cahiers des charges efficaces : définissez rôles, spécificités de projets, et apprenez à diagnostiquer l'existant tout en intégrant clauses techniques, administratives…
Maitriser les couts projet
Apprenez à estimer et évaluer les coûts de projet avec des méthodes variées, à intégrer les risques et à suivre l'avancement pour maîtriser votre budget.…
Microsoft Project pour le Web – Mise en œuvre et utilisation
Découvrez les atouts de Microsoft Project : apprenez à créer des plans, gérer les tâches, visualiser les avancements et établir des feuilles de route pour…
Maitriser la gestion multi-projets
Optimisez la gestion de vos projets avec une approche multi-projets : organisez, planifiez et allouez efficacement vos ressources tout en maîtrisant les délais et coûts.…
Conduite de projet - sensibilisation
Maîtrisez la gestion de projet : organisation, ordonnancement, maîtrise des coûts et optimisation des ressources pour garantir la réussite de vos projets.
Smartsheet
Maîtrisez Smartsheet : découvrez son ergonomie, créez des plannings détaillés, gérez le travail collaboratif, importez des fichiers et analysez plusieurs projets. Personnalisez vos rapports et…
Conduire et gérer un projet - niveau 2
Maîtrisez la gestion de projet en construisant des Business Cases solides, en optimisant délais et coûts, et en mobilisant votre équipe pour transformer vos défis…
Maîtriser les risques projet
Maîtrisez les fondamentaux du management de projet : définissez vos objectifs, évaluez et gérez les risques, tout en garantissant l'atteinte des délais et du budget.…