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Fondamentaux du management / Nancy

Envie de passer un cap concret, le management est une compétence clé pour évoluer dans des métiers tels que chef de projet ou responsable d’équipe. En maîtrisant les fondamentaux du management, tu augmentes ta productivité et ton autonomie. Les résultats sont mesurables : une équipe plus soudée, des objectifs atteints plus rapidement.

    David B.
    Le 04/11/2025
    1



    Axes d'amélioration: Avoir des supports de formation récents
    avoir plus d'inputs sur comment gérer des situations réelles avec des collaborateurs en distanciel
    il y a trop d'exercices sans que l'on ait de compléments à apporter à nos réponses
    je penses avoir refait la formation sur le management classique plutôt que de voir la différence avec le management d'une équipe à distance

    Formation : Manager une équipe hybride

    Loriane P.
    Le 05/11/2025
    2



    Axes d'amélioration: Beaucoup de redites des autres modules suivis
    Manque d'une synthèse en fin d'exercice
    Manque d'un réel accès de la formation sur les outils utiles au management d'équipe en télétravail

    Formation : Manager une équipe hybride

    Remi V.
    Le 04/11/2025
    4

    Points forts : Petit comité (4 personnes), ce qui est propice aux échanges et partage d'expériences autour des sujets théoriques abordés.

    Axes d'amélioration: Mieux communiquer les informations en amont de la réunion (ex le test quel manager êtes vous) pour arriver bien concerné.

    Formation : Manager une équipe hybride

    GOFF L.
    Le 04/11/2025
    1

    Points forts : participants sympathiques

    Axes d'amélioration: La partie sur le management hybride a été abordé de façon rapide et superficielle.
    La formation et les supports sont obsolètes.
    La formatrice ne donne aucune réponse aux exercices.
    J'ai perdu 2 jours de travail.

    Formation : Manager une équipe hybride

    ESTELLE M.
    Le 04/11/2025
    3

    Points forts : Aide au positionnement en tant que manager

    Axes d'amélioration: La formation est plus axée manager que manager hybride, pas de proposition d'outils ou apprendre à comment gérer un échange capital en visio

    Souhaits pour la formation: gérer les situations difficiles

    Formation : Manager une équipe hybride

S'approprier le rôle de manager : outils et méthodes

Éligible CPF
Financé ATLAS

Maîtrisez les fondamentaux du management : responsabilités, droit du travail, RSE, fixation d'objectifs, animation d'équipes et motivation. Développez vos compétences pratiques avec des outils concrets…

Réussir ses entretiens professionnels

Maîtrisez les évolutions de la formation professionnelle avec notre formation : lois, entretiens, outils et suivi. Apprenez à guider vos collaborateurs vers leur développement professionnel…

Réussir ses recrutements et ses intégrations

Maîtrisez les clés du recrutement efficace : législation, non-discrimination, entretien structuré et intégration réussie des nouveaux collaborateurs. Développez vos compétences et optimisez vos processus pour…

Réussir ses entretiens annuels d'évaluation

Maîtrisez l'entretien annuel d'évaluation : placez-le au cœur de la stratégie, optimisez son organisation, préparez-vous efficacement et conduisez-le avec méthode pour en faire un véritable…

Manager une équipe hybride

Financé ATLAS

Découvrez les clés du management hybride : législation, outils collaboratifs, autonomie, dynamique d'équipe et RSE. Apprenez à adapter votre style de management et à créer…

Manager à distance

Optimisez votre management à distance en maîtrisant les spécificités, l'organisation du travail, et la communication pour mobiliser et motiver efficacement votre équipe à distance.

Déléguer efficacement

Maîtrisez l'art de la délégation pour dynamiser votre équipe. Apprenez à fédérer, responsabiliser et suivre efficacement vos collaborateurs tout en surmontant les freins. Transformez la…

Animer des réunions à distance

Maîtrisez l'art des réunions à distance : préparez, animez et concluez efficacement. Découvrez les étapes clés, astuces d'animation et techniques de gestion des objections pour…