Google Ads - Niveau 2


1 j (7 heures)
Tarif : 750€HT
À DISTANCE PRESENTIEL
Ref : WEGA

Les objectifs

- Auditer et optimiser un compte ou une campagne Google Ads
- Comprendre les principes du suivi des conversions
- Découvrir les autres outils de suivi des conversions (Google Analytics)
- Proposer de nouveaux axes de développement

Les prochaines sessions

Nous consulter pour connaître les prochaines sessions

Contactez-nous

En quelques mots...

Public

Toute personne souhaitant développer ses compétences sur le référencement payant, auditer des campagnes et les faire évoluer
Personne ayant déjà pratiqué le référencement payant en ligne et voulant approfondir le sujet
L’objectif pour cette personne sera de : pouvoir gérer son référencement payant de manière plus optimisée, pouvoir encadrer du personnel qui gère cette activité, Savoir auditer et proposer des solutions via le référencement payant pour développer la vente de services ou de produits

Pré-requis

Les participants doivent avoir des connaissances sur le référencement payant

Méthodes et Moyens pédagogiques

Formation réalisée en présentiel ou à distance selon la formule retenue
Questionnaire préalable de positionnement
Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif
Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire

Modalités de suivi et d'évaluations

Feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur
Exercices de mise en pratique ou quiz de connaissances tout au long de la formation permettant de mesurer la progression des stagiaires
Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage
Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires
Attestation de fin de formation

Informations pratiques

Accessibilité , modalités et délais d'accès

Programme mis à jour le 01/09/2022

Programme détaillé

RAPPEL SUR LES BASES DE LA PUBLICITE EN LIGNE ET DES CONCEPTS

  • Les différents médias
  • Types de campagne et leurs objectifs
  • Foire aux questions sur des cas pratiques
  • Cas particulier d’une campagne en cours d’un stagiaire

APPRENDRE A AUDITER UNE CAMPAGNE GOOGLE ADS

ALLER PLUS LOIN AVEC LES STATISTIQUES GOOGLE ADS

  • Utilisation des métriques de suivi de la concurrence
  • Analyse des enchères
  • Calendrier de diffusion
  • Enchères par appareil

UTILISATION DE GOOGLE ADWORDS EDITOR POUR ACCELERER LA MODIFICATION DES CAMPAGNES

ASSOCIATION DE COMPTE GOOGLE ANALYTICS ET GOOGLE ADS

  • Nouvelles statistiques à utiliser, objectif de conversion partagé
  • Création d’audience et campagne de remarketing (search & display)

Ils parlent de cette formation

'

Test témoignage Excel - Initiation

Marcel DUPONT

'

Test témoignage Excel - Initiation

Maxime DUPONT

'

Test témoignage Excel - Initiation Test

Axel ALEX

'

Test commentaire Excel - Initiation

Marcel DUPONT

'

Test témoignage Excel - Initiation

Marcel DUPONT

'

Test témoignage Excel - Initiation

Marcel DUPONT

'

Test témoignage Excel - Initiation

Marcel DUPONT

'

Test témoignage Excel - Initiation

Marcel DUPONT

'

Test témoignage Excel - Initiation

Marcel DUPONT