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Gestion des conflits et des risques
Face aux nouveaux usages numériques, maîtriser la gestion des conflits et des risques devient essentiel pour garantir un environnement de travail harmonieux et productif. En maîtrisant ces compétences, tu augmentes ta capacité à anticiper et résoudre des tensions, renforçant ainsi ton autonomie et ta valeur sur le marché du travail.
Formation dynamique et instructive ! On apprend beaucoup de chose dans une bonne ambiance.
Formation : Gérer les situations difficiles
Structurée et structurante. Aide pour notre quotidien.
Formation : Gérer les situations difficiles
- Très bonne ambiance - Ateliers ludiques
Formation : Gérer les situations difficiles
Cette formation m'a permis de découvrir de nouveau aspect de mon métier ainsi que de consolider ceux déjà connus. Les supports, l'animation et l'approche utilisées rendent la formation personnalisée.
Formation : Gérer les situations difficiles
Formation très pertinente et utile. Pour savoir si les objectifs de la formation sont atteints, je mets 4 car je pense que cela se juge sur le moyen et long terme sur le terrain.
Formation : Gérer les situations difficiles
Bonne formation mais dommage que la formation ne soit pas en présentielle.
Formation : Gérer les situations difficiles
bonne formation en cohérence avec mes besoins et mes attentes
Formation : Gérer les situations difficiles
la formation répond entièrement à la gestion des situations difficiles tous les angles ont été abordés avec des travaux pratique
Formation : Gérer les situations difficiles
Cette formation m'a permise de comprendre les différents types : Écoute active Reformulation Questions ouvertes Technique DESC (Décrire – Exprimer – Suggérer – Conclure) Message en “Je”
Formation : Gérer les situations difficiles
La formation était complète avec un bon équilibre entre théorie et pratique
Formation : Gérer les situations difficiles
Très bonne expérience. Chaque formateur est très compétent.
Formation : Gérer les situations difficiles
Très bonne expérience, surtout pour cette deuxième formation très enrichissante. Les intervenants sont très bonne qualité selon moi. La montée en compétences est assurée. Le format en deux jours me paraît idéal.
Formation : Gérer les situations difficiles
Martine D est une formatrice très à l'écoute et une excellente animatrice. Merci à elle pour cette formation
Formation : Gérer les situations difficiles
Formation intéressante pour les débutants en management
Formation : Gérer les situations difficiles
Enrichissant et constructif mais manque de théorie et d’outils concrets
Formation : Gérer les situations difficiles
formation plutot intéressante, je pense qu'une journée aurait été suffisante.échanges constructifs et partage de situations difficiles avec jeux de roles permettant de prendre conscience de certains points
Formation : Gérer les situations difficiles
Je suis très satisfait. J'ai désormais toutes les clés pour gérer les conflits dans le futur.
Formation : Gérer les situations difficiles
Formation qualitative et adaptée au contexte personnelle de chacun. Beaucoup d'échanges et d'interactivité avec une trame très bien documentée
Formation : Gérer les situations difficiles
très instructif Ouverture des perceptives
Formation : Gérer les situations difficiles
Contenu riche, dynamique et bourré d'exemples concrets (Je ne me suis, a aucun moment, ennuyée!)
Formation : Gérer les situations difficiles
Le fond de cette formation est très intéressante.
Formation : Gérer les situations difficiles
Formation intéressante mais pas assez de mise en pratique en particulier quand on regarde le thème de la formation.
Formation : Gérer les situations difficiles
Cours particulièrement intéressant pour pouvoir gérer les différents cas de conflit dans une équipe mais pas seulement. Échanges très constructifs avec le formateur et avec l'ensemble du groupe.
Formation : Gérer les situations difficiles
satisfaite du contenu et des mises en situation
Formation : Gérer les situations difficiles
La formation était très intéressante. J'ai beaucoup appris grâce aux différents modules. Ces connaissances me serviront au quotidien dans mon rôle de manager.
Formation : Gérer les situations difficiles
Bonne alternance entre theorie et pratique Bon retour d'xp des participants et du formateur
Formation : Gérer les situations difficiles
Formation interactive alliant théorie et pratique. Formation destinée aux managers qui ont besoin de découvrir des outils concrets dans la gestion des conflits.
Formation : Gérer les situations difficiles
Une formatrice de qualité qui a su lié théorie et pratique de la meilleure des manières.
Formation : Gérer les situations difficiles
Cette formation m’a permis de revoir les outils et pratiques que j’avais déjà abordés lors d’une précédente formation en management. J’ai trouvé que, grâce à cette plateforme, le format en visioconférence était simple et agréable à suivre ; c’était la première fois que je l’utilisais.
Formation : Gérer les situations difficiles
Bon ressenti Support clair et contenu dense mais fluide
Formation : Gérer les situations difficiles
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Gérer les situations difficiles
Apprenez à gérer les tensions et les conflits en milieu professionnel.