Nos Formations

Marketing

Renforcer vos compétences en marketing vous permet de comprendre votre audience, ajuster vos messages et développer des stratégies efficaces. Vous améliorez ainsi la visibilité de votre offre et l’impact de vos actions sur le terrain.

Gérer sa visibilité et sa réputation numérique

Gérez votre e-réputation et optimisez votre stratégie individuelle via des outils performants pour maximiser votre impact.

LinkedIn B to B - Publiez, prospectez et développez votre business

Maîtrisez la création et l'optimisation de votre page entreprise sur LinkedIn pour maximiser votre impact, trouver des opportunités et prospecter efficacement en B to B,…

Marketing opérationnel

Optimisez votre impact commercial en maîtrisant le marketing opérationnel : analyse des besoins clients, mise en œuvre de plans d’actions efficaces, e-communication stratégique, et techniques…

Les clés du webmarketing

Maîtrisez les fondamentaux du webmarketing : optimisez votre visibilité sur Google, améliorez votre taux de conversion, explorez les campagnes de publicité en ligne et développez…

La publicité sur les médias sociaux

Maîtrisez la publicité en ligne en concevant des campagnes efficaces sur Facebook, LinkedIn et Twitter, tout en apprenant à mesurer et analyser les résultats pour…

Webdesign niveau 2 - Ergonomie, design, copywriting et conversions

Maîtrisez les règles essentielles de design et d'ergonomie pour créer une charte graphique efficace, optimiser votre copywriting et maximiser l'impact de vos appels à l'action.

Google Ads - Niveau 1

Maîtrisez la gestion de Google Ads et AdSense : créez des campagnes percutantes, optimisez vos annonces, suivez les performances.

Savoir réaliser son étude de marché

Maîtrisez les outils d'analyse de marché avec le PESTEL et la matrice SWOT, apprenez à collecter et traiter des données, et rédigez des rapports d'étude…