Nos Formations
Webmarketing, Webdesign
Maîtriser Google Analytics 4 (GA4)
Maîtrisez GA4 et optimisez votre stratégie digitale : de la configuration à l'analyse des performances, apprenez à utiliser les outils avancés pour un suivi précis…
Google Ads - Niveau 1
Maîtrisez Google Ads et AdSense : de la création de campagnes à l'optimisation des annonces, découvrez les outils essentiels et apprenez à gérer vos comptes…
Google Ads - Niveau 2
Maîtrisez les fondamentaux de la publicité en ligne, auditez vos campagnes Google Ads, et exploitez Google Ads Editor. Apprenez à associer Google Analytics pour améliorer…
Gérer sa visibilité et sa réputation numérique
Maîtrisez les réseaux sociaux : tendances, veille efficace, e-réputation et outils spécialisés pour optimiser votre présence en ligne et convertir vos prospects.
Concevoir ou refondre son site web - Cahier des charges et suivi projet
Maîtrisez les fondamentaux de la création de sites web : de la définition des objectifs à l'optimisation pour le référencement, en passant par le choix…
Concevoir et gérer une campagne e-mailing - newsletter
Maîtrisez l'email marketing : de la collecte de données à la création de campagnes efficaces. Apprenez à segmenter, cibler et analyser vos résultats avec Mailchimp…
Community Management - Les fondamentaux
Explorez l'univers des réseaux sociaux : tendances, stratégies de communication et marketing, référencement naturel, et outils spécialisés. Développez vos compétences pour optimiser votre présence en…
Animer sa communauté sur les réseaux sociaux
Maîtrisez les réseaux sociaux : analysez les tendances, animez des communautés, appliquez des bonnes pratiques éditoriales, exploitez les contenus multimédia et créez des sites événementiels…