Nos Formations

Commerce, Relation client

Manager et booster son équipe commerciale

Devenez un manager commercial efficace en définissant clairement votre rôle, en adaptant votre style de management et en motivant votre équipe au quotidien. Apprenez à…

Gérer les relations clients difficiles

Optimisez vos relations clients en maîtrisant la communication, la gestion des attentes et la résolution de conflits. Apprenez à écouter, comprendre les profils, et inspirer…

Fidéliser sa clientèle

Optimisez votre stratégie de fidélisation pour améliorer l’efficacité commerciale et renforcer votre compétitivité. Découvrez les clés d'une relation client durable et apprenez à segmenter et…

Développer sa performance commerciale

Maîtrisez les clés de la vente avec des techniques d'écoute, d'argumentation et de gestion des objections pour transformer chaque échange en opportunité et conclure efficacement…

Créer une relation de confiance avec ses clients grâce à la méthode DISC®

Maîtrisez les styles de vente grâce au modèle DISC® et adaptez votre approche commerciale pour exceller à chaque étape du processus de vente. Apprenez à…