Nos Formations

Commerce, Relation client

Pour gagner en impact au quotidien, comment améliorer vos compétences en commerce et relation client ? La collaboration est essentielle pour optimiser l’expérience client et développer des relations durables.

Répondre aux appels d'offre

Optimisez votre réponse aux appels d'offres grâce à notre formation sur la matrice Go/No Go, la maîtrise de l'environnement juridique, la dématérialisation et l'analyse des…

Techniques de négociation

Maîtrisez les stratégies de négociation pour optimiser vos résultats commerciaux, préparez-vous efficacement et défendez votre offre avec assurance.

Développer sa performance commerciale

Maîtrisez les réflexes essentiels de la vente : écoute active, questionnement stratégique, accroches percutantes et argumentation efficace pour conclure avec succès.

Piloter sa démarche commerciale

Maîtrisez votre offre, identifiez les besoins de vos clients, et positionnez-vous efficacement face à la concurrence. Fixez des objectifs clairs et concevez un plan d'actions…

Prospecter et vendre

Maîtrisez les fondamentaux de la relation client et de la vente : techniques de négociation, psychologie d'achat, préparation d'entretiens, et fidélisation. Devenez un vendeur performant,…