Nos Formations
Commerce, Relation client
Pour gagner en impact au quotidien, comment améliorer vos compétences en commerce et relation client ? La collaboration est essentielle pour optimiser l’expérience client et développer des relations durables.
Répondre aux appels d'offre
Optimisez votre réponse aux appels d'offres grâce à notre formation sur la matrice Go/No Go, la maîtrise de l'environnement juridique, la dématérialisation et l'analyse des…
Techniques de négociation
Maîtrisez les stratégies de négociation pour optimiser vos résultats commerciaux, préparez-vous efficacement et défendez votre offre avec assurance.
Développer sa performance commerciale
Maîtrisez les réflexes essentiels de la vente : écoute active, questionnement stratégique, accroches percutantes et argumentation efficace pour conclure avec succès.
Piloter sa démarche commerciale
Maîtrisez votre offre, identifiez les besoins de vos clients, et positionnez-vous efficacement face à la concurrence. Fixez des objectifs clairs et concevez un plan d'actions…
Prospecter et vendre
Maîtrisez les fondamentaux de la relation client et de la vente : techniques de négociation, psychologie d'achat, préparation d'entretiens, et fidélisation. Devenez un vendeur performant,…