Training intensif de vente

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : COTV

Objectifs

Mettre en place un accueil de qualité
Réussir et valoriser son acte de vente par la règle des 4C
Développer un argumentaire de vente adapté aux profils « SONCAS » et « COULEUR » du client afin de le servir au mieux de ses intérêts
Proposer et valoriser les ventes additionnelles
Valoriser le programme de fidélité

Public

Responsables, Responsables adjoints, Animateurs de rayons, Equipes de vente

Pré-requis

Aptitudes commerciales et qualités relationnelles

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

  • AELION TOULOUSE

    • 29 Août > 30 Août

    • 18 Nov. > 19 Nov.

    • 06 Févr. > 07 Févr.

    • 18 Mai > 19 Mai

    • 27 Août > 28 Août

    • 16 Nov. > 17 Nov.

Programme détaillé

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