Piloter sa démarche commerciale

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : CODC

Objectifs

Clarifier et organiser sa démarche commerciale
Définir des priorités
Mener et suivre des actions pour réaliser les objectifs fixés

Public

Dirigeants de TPE, PME PMI, artisans, commerçants, créateurs d’entreprise, porteurs de projet qui souhaitent acquérir ou consolider des techniques d’organisation de leur démarche commerciale

Pré-requis

Aucun

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

  • AELION TOULOUSE

    • 05 Sept. > 06 Sept.

    • 12 Nov. > 13 Nov.

    • 27 Janv. > 28 Janv.

    • 19 Mars > 20 Mars

    • 04 Mai > 05 Mai

    • 16 Juil. > 17 Juil.

    • 21 Sept. > 22 Sept.

    • 19 Nov. > 20 Nov.

    • + de dates

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

Manager en situation non-hiérarchique (management transversal)

 2 j
14 Oct.
15 Oct.
02 Déc.
03 Déc.
20 Févr.
21 Févr.

MANAGEMENT

Training intensif de vente

 2 j
29 Août
30 Août
18 Nov.
19 Nov.
06 Févr.
07 Févr.

MANAGEMENT

Développer sa performance commerciale

 2 j
21 Oct.
22 Oct.
23 Janv.
24 Janv.
06 Avr.
07 Avr.