CICD - Implementing Cisco Collaboration Devices

INFORMATIQUE

5 j (35 heures)
Ref : CICD

Objectifs

Décrire les composants d'une solution Cisco Unified Communications
Identifier le signal des appels et les flux multimédia
Fournir un aperçu de l'interface administrateur et des utilisateurs finaux dans Cisco Unified Communications Manager, Cisco Unified Communications Manager Express, Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications Manager et IM Presence service
Comprendre le flux des appels dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager Express
Améliorer les tâches de l'administrateur et des utilisateurs finaux dans le Gestionnaire de Cisco Unified Communications et Cisco Unified Communications Manager Express
Décrire les fonctionnalités de téléphonie utilisées dans Cisco Unified Communications Manager et Cisco Unified Communications Manager Express
Administrer les utilisateurs de Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications Manager IM et Presence service et activer les fonctions les plus couramment utilisées pour les applications
Décrire comment administrer une solution Cisco Unified Communications

Public

Administrateurs en charge de l'exploitation et de l'administration d'une solution Cisco Unified Communications baséé sur Cisco Unified Communications Manager, Cisco Unified Communications Manager Express, Cisco Unity Connection et Cisco Unified Communications IM Manager et Presence. Candidats à la certification CCNA Collaboration

Pré-requis

Connaissance pratique des réseaux voix et données convergés
Connaissance de base des passerelles Cisco IOS
Connaissance de base de Communications Manager et de Cisco Unified Cisco Unity Connection
Avoir suivi le module e-Learning CIVND1

Moyens pédagogiques

Formation réalisée en présentiel ou à distance selon la formule retenue - Exposés, cas pratiques, synthèse, assistance post-formation pendant trois mois - Un poste par stagiaire, vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

    Nous consulter pour connaître les prochaines sessions

    Contactez-nous

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

INFORMATIQUE

Oracle developer - Forms

 3 j

INFORMATIQUE

GWT

 3 j

INFORMATIQUE

Se mettre en conformité avec le RGPD

 2 j
24 Sept.
25 Sept.
16 Nov.
17 Nov.
18 Févr.
19 Févr.