Techniques et attitudes commerciales pour non commerciaux

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : COTE

Objectifs

Développer une démarche commerciale de qualité
Identifier les techniques de communication interpersonnelle
Fidéliser la relation client par un comportement adapté

Public

Techniciens devant développer une relation de confiance et de fidélisation envers les clients

Pré-requis

Aucun

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

  • AELION TOULOUSE

    • 03 Oct. > 04 Oct.

    • 09 Déc. > 10 Déc.

    • 27 Févr. > 28 Févr.

    • 20 Avr. > 21 Avr.

    • 04 Juin > 05 Juin

    • 17 Août > 18 Août

    • 29 Oct. > 30 Oct.

    • 07 Déc. > 08 Déc.

    • + de dates

Programme détaillé

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15 Oct.
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03 Déc.
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