Savoir bâtir un plan de communication efficace

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : CEPC

Objectifs

Votre cible est exposée à prés de 3000 messages publicitaires par jour.
Elle en perçoit effectivement entre 30 et 80. Moins de 10 auront une chance de l’impacter.
Si vous voulez que vos messages soient parmi ceux-ci, en contrôlant votre planning et votre budget, il devient indispensable de bâtir un plan de communication efficace afin d’atteindre vos objectifs. En s’appuyant sur des cas concrets et vos problématiques, la formation vous apportera la méthodologie et les outils nécessaires pour faire les bons choix.

Public

Toute personne en charge de la communication de son entreprise

Pré-requis

Aucun

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

Répondre aux appels d'offre

 2 j
11 Juin
12 Juin
20 Août
21 Août
22 Oct.
23 Oct.

MANAGEMENT

Approfondir sa connaissance de soi-même et des autres pour mieux travailler ensemble

 4 j
12 Mai
15 Mai
27 Juil.
30 Juil.
15 Sept.
18 Sept.

MANAGEMENT

BDES - Obligations et mise en oeuvre

 2 j
28 Mai
29 Mai
17 Août
18 Août
05 Nov.
06 Nov.