Créer ou optimiser sa stratégie de communication

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : CEAE

Objectifs

Avoir le socle de base nécessaire à la réalisation de toutes actions de communication, en interne ou en externe à l’entreprise (objectif, cible, fond et forme du message, médias et hors-médias)
Diagnostiquer les forces et les faiblesses de sa communication actuelle
Optimiser sa communication sur le fond et la forme

Public

Toute personne en charge de la communication de son entreprise.

Pré-requis

Aucun

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

    Nous consulter pour connaître les prochaines sessions

    Contactez-nous

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

La fiscalité de l'entreprise

 3 j
11 Mai
13 Mai
26 Août
28 Août
16 Nov.
18 Nov.

MANAGEMENT

Devenir membre du comité social et économique (CSE) - plus de 300 salariés

 5 j

MANAGEMENT

Le système documentaire dans l'entreprise et sa gestion

 2 j