Répondre aux objections avec efficacité

MANAGEMENT

1 j (7 heures)
Ref : CORO

Objectifs

Traiter les objections
Convaincre les clients lors d’une argumentation commerciale

Public

Toute personne ayant en charge des fonctions commerciales, et qui souhaite acquérir ou consolider des techniques de vente

Pré-requis

Connaître son argumentaire commercial et aptitudes relationnelles

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

  • AELION TOULOUSE

    • 22 Janv. > 22 Janv.

    • 24 Avr. > 24 Avr.

    • 15 Juil. > 15 Juil.

    • 05 Oct. > 05 Oct.

Programme détaillé

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