Prospecter et prendre des rdv par téléphone

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : CMPP

Objectifs

Transformer un maximum d'appels en rendez-vous commercial
Faire du téléphone un outil efficace, productif et utile
Développer et améliorer ses compétences sur la prospection téléphonique
Apprendre à conduire un entretien
Faire face aux barrages, et répondre aux objections
Obtenir des rendez-vous de qualité

Public

Commerciaux

Pré-requis

Aptitudes commerciales et qualités relationnelles

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

  • AELION TOULOUSE

    • 03 Févr. > 04 Févr.

    • 16 Avr. > 17 Avr.

    • 29 Juin > 30 Juin

    • 20 Août > 21 Août

    • 05 Oct. > 06 Oct.

    • 17 Déc. > 18 Déc.

Programme détaillé

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