Unity3D - Réalité Virtuelle VRTK - Perfectionnement


2 j (14 heures)
Tarif : 1500€HT
À DISTANCE PRESENTIEL
Ref : URVA

Descriptif de la formation

Au-delà d’une utilisation simple, affinez votre compréhension de V.R.T.K pour utiliser 100% des fonctionnalités offertes par le ToolKit et offrir à vos utilisateurs finaux la cerise des interactions et des déplacements en réalité virtuelle.
Vous plongerez au coeur de la meilleure boite à outils disponible pour comprendre et exploiter mes mécanismes les plus subtiles et tout ça … sans une seule ligne de code à taper !

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Les objectifs

- Augmenter votre maîtrise de V.R.T.K
- Créer des interfaces 3D mécaniques complexes
- Implémenter des déplacements avancés sans mal des transports
- Maîtriser le placement d’objets dynamiques grâce aux SnapDropZone

En quelques mots...

Public

Utilisateurs Unity : Level Designers, Développeurs

Pré-requis

Avoir un niveau intermédiaire en Unity
Avoir déjà utilisé SteamVR
Avoir déjà utilisé V.R.T.K

Méthodes et Moyens pédagogiques

Formation réalisée en présentiel ou à distance selon la formule retenue
Exposés, cas pratiques, synthèse, assistance post-formation pendant trois mois
1 support de cours, 1 ordinateur par personne, 1 à 2 HTC Vive, espace d’expérimentation
Salle équipée d’un vidéoprojecteur ou d’une télé connectée

Modalités de suivi et d'évaluations

Feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur
Exercices de mise en pratique ou quiz de connaissances tout au long de la formation permettant de mesurer la progression des stagiaires
Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage
Auto-évaluation des acquis de la formation par les stagiaires
Attestation de fin de formation

Informations pratiques

Accessibilité , modalités et délais d'accès

Programme mis à jour le 01/09/2022

Programme détaillé

INTERACTIONS MECANIQUES

  • Interaction avec des boutons
  • Interaction avec des sliders
  • Interaction avec des leviers
  • Interaction avec des valves

INTERACTIONS MECANIQUES AVANCEES

  • Ouvrir des portes
  • Ouvrir des tiroirs

DEPLACEMENTS AVANCES

  • Déplacement physique dans la zone
  • Eviter le Motion Sickness
  • Se déplacer avec les mains
  • Autres modes de déplacement

GUIDAGE DANS LE PLACEMENT D’OBJETS

  • Créer des zones de dépôt pour des objets
  • Apparence de l'expérience de dépôt
  • Animer le dépôt/retrait d’un objet
  • Filtrer les objets déposables

Ils parlent de cette formation

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Test témoignage Excel - Initiation

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