Marketing - Les fondamentaux

MANAGEMENT

3 j (21 heures)
Ref : CMMK

Objectifs

Définir les principaux concepts afin de mieux comprendre les enjeux du marketing Comprendre l'importance du marketing dans l'entreprise
Intégrer la démarche marketing au quotidien

Public

Toute personne en charge du marketing n'ayant pas ou peu de notions

Pré-requis

Ne nécessite pas de pré-requis spécifique

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

Confiance en soi et affirmation

 2 j
14 Avr.
15 Avr.
25 Juin
26 Juin
17 Août
18 Août

MANAGEMENT

Manager en situation non-hiérarchique (management transversal)

 2 j
27 Avr.
28 Avr.
18 Juin
19 Juin
17 Août
18 Août

MANAGEMENT

Google Analytics

 2 j
19 Mars
20 Mars
25 Mai
26 Mai
16 Juil.
17 Juil.