Les fondamentaux de la communication

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : COFC

Objectifs

Prendre conscience de la façon dont vous vous exprimez et de vos difficultés
Développer vos facultés d'écoute, et de reformulation
Améliorer votre expression orale
Développer un meilleur relationnel

Public

Tout public

Pré-requis

Aucun

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire.

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

  • AELION TOULOUSE

    • 02 Juin > 03 Juin

    • 20 Août > 21 Août

    • 26 Oct. > 27 Oct.

    • 10 Déc. > 11 Déc.

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

Savoir réaliser son étude de marché

 2 j

MANAGEMENT

Les arrêts de travail

 2 j
11 Mai
12 Mai
02 Juil.
03 Juil.
14 Sept.
15 Sept.

MANAGEMENT

Management intergénérationnel (seniors, x, y, z)

 2 j
02 Juin
03 Juin
20 Août
21 Août
26 Oct.
27 Oct.