Animer sa communauté sur les réseaux sociaux

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : ANIM

Objectifs

Constituer et animer au quotidien des communautés
Maîtriser les pratiques éditoriales adaptées aux réseaux sociaux
Exploiter les possibilités des formats multimédia
Créer et promouvoir un site évènementiel

Public

Responsables ou chargé(e)s de communication / marketing / digital ou toute personne amenée à avoir une mission de Community Management

Pré-requis

Avoir une pratique digitale courante, sur ordinateur et Smartphone

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur - Vidéoprojecteur, poste informatique support de cours fourni à chaque stagiaire

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

    Nous consulter pour connaître les prochaines sessions

    Contactez-nous

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

Le blog - Clé de voute de votre stratégie de contenu

 1 j
02 Mars
02 Mars
13 Mai
13 Mai
24 Juil.
24 Juil.

MANAGEMENT

Le contrôle de gestion

 2 j
11 Mai
12 Mai
27 Août
28 Août
16 Nov.
17 Nov.

MANAGEMENT

Gérer les relations clients difficiles

 2 j
20 Avr.
21 Avr.
18 Juin
19 Juin
17 Août
18 Août