Fidéliser ses clients dans la durée à l'heure du digital

MANAGEMENT

1 j (7 heures)
Ref : MKFC

Descriptif de la formation

Fidéliser un client coûte 5 fois moins cher que d'en prospecter ! Grâce à cette formation, vous aurez toutes les clés pour utiliser les outils digitaux et mettre en oeuvre votre stratégie de fidélisation.

Objectifs

Savoir établir un lien durable et pérenne entre sa clientèle et sa marque, pour faire la différence
Connaître les outils actuels et innovants afin de prolonger la relation
Savoir mettre en place une stratégie de marketing relationnel

Public

Dirigeants de TPE, PME PMI, artisans, commerçants, créateurs d’entreprise, responsables commerciaux…

Pré-requis

Connaître les fondamentaux du marketing

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

  • AELION TOULOUSE

    • 24 Avr. > 24 Avr.

    • 17 Juin > 17 Juin

    • 17 Août > 17 Août

    • 14 Oct. > 14 Oct.

    • 18 Déc. > 18 Déc.

Programme détaillé

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