Google AdWords - Niveau 1

MANAGEMENT

2 j (14 heures)
Ref : WEBM

Objectifs

Mettre en place une campagne publicitaire et des outils permettant de connaître le profil des visiteurs
Effectuer un suivi de la rentabilité des campagnes
Créer un système publicitaire pour faire la promotion d'une activité

Public

Webmasters, chefs de projets Internet ou chefs d'entreprise voulant se lancer ou se perfectionner avec Google AdWords, Google Analytics et Google AdSense

Pré-requis

Bien connaître le web en général (indispensable) et avoir une connaissance minimale du langage HTML

Moyens pédagogiques

Formation présentielle - Questionnaire préalable de positionnement - Nombreux exercices pratiques et mises en situation, échanges basés sur la pratique professionnelle des participants et du formateur, formation progressive en mode participatif - Vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

MANAGEMENT

Construire son identité visuelle

 1 j
11 Mars
11 Mars
02 Juin
02 Juin
16 Sept.
16 Sept.

MANAGEMENT

Traiter et rédiger efficacement ses mails

 1 j
15 Avr.
15 Avr.
26 Juin
26 Juin
17 Août
17 Août

MANAGEMENT

ISO 9001 v2015 - Intégrer les évolutions de la norme de 2008 à 2015

 2 j