ITIL 2011 Capability OSA, certification

INFORMATIQUE

5 j (35 heures)
Ref : ITOSA

Objectifs

Concevoir les processus de support d'ITIL®
Organiser un centre de service
Connaître les technologies utiles aux processus de support
Se préparer et passer l'examen de certification ITIL® Intermediate OSA
L'examen de certification est inclus dans la formation (QCM de 8 questions en langue française, 90 minutes, réussite à partir de 28 points (70%))

Public

Toute personne impliquée dans l'exploitation, le support et l'analyse opérationnelle des services IT. Toute personne souhaitant progresser dans le cycle de certifications ITIL Expert

Pré-requis

Justifier de la certification ITIL Foundation V3
Etre familier avec la terminologie IT et comprendre les contextes OSA
Disposer d'une expérience opérationnelle d'au moins 2 ans
Lire les ouvrages ITIL V3 avant d’assister au cours

Moyens pédagogiques

Formation réalisée en présentiel ou à distance selon la formule retenue - Exposés, cas pratiques, synthèse, assistance post-formation pendant trois mois - Un poste par stagiaire, vidéoprojecteur, support de cours fourni à chaque stagiaire

Modalités de suivi et d'évaluation

Questionnaire d’évaluation de la satisfaction en fin de stage, feuille de présence émargée par demi-journée par les stagiaires et le formateur, Attestation de fin de formation

Prochaines Sessions

    Nous consulter pour connaître les prochaines sessions

    Contactez-nous

Programme détaillé

Ces formations pourraient aussi vous intéresser

INFORMATIQUE

Office 365 - Administrateur

 5 j
08 Juin
12 Juin
17 Août
21 Août
26 Oct.
30 Oct.

INFORMATIQUE

Nouvelles technologies de l'informatique

 2 j
16 Juil.
17 Juil.
26 Oct.
27 Oct.

INFORMATIQUE

VMware Horizon View 6 - Installation configuration administration

 4 j