Actions collectives OPCO EP
Bénéficiez de formations 100% financées*, Inscriptions avant le 01 décembre 2022
Posté le Jeudi 3 mars 2022 par Clémence

L’OPCO EP est l’OPCO des Entreprises de Proximité. Dans le cadre de son offre de services, il met à disposition de ses adhérents TPE/PME une offre de formations collectives à distance financée à 100% pour les entreprises de moins de 50 salariés.
Découvrez nos programmes de formations pour les actions collectives nationales et 100% à distance
- Management d'équipe – les essentiels (3 jours)
- Gestion de son temps et priorités (2 jours)
- Gestion du stress en situation de travail (2 jours)
Modalité de formation
Nos formations sont réalisées sous format de classe virtuelle via un logiciel de visio-conférences. Aelion vous fournit les accès au logiciel, vous devez simplement disposer d’un ordinateur équipé d’une webcam et d’un micro, ainsi que d’une bonne connexion internet.
Le formateur et les stagiaires sont connectés en temps réel tout au long de la session.
Les avantages des actions collectives
- Financement : une prestation financée à 100%*
- Qualité : une garantie sur la qualité des partenaires sélectionnés
- Actualisation : des programmes de formation définis et adaptés aux problématiques des entreprises grâce à un suivi des évolutions du marché et des réglementations
- Simplicité : des démarches facilitées grâce à une plateforme d’inscription en ligne – Acces Formation
- Rapidité : un circuit court pour les prises en charge grâce à une subrogation de paiement
Conditions d’accès
Ces Actions Collectives sont accessibles à toutes les entreprises de moins de 50 salariés adhérentes à l’OPCO EP.
Pour savoir si votre entreprise dépend de l’OPCO EP, cliquez ici
Démarches
1. Créez votre compte entreprise sur la plateforme Acces Formation en sélectionnant votre région
2. Cherchez votre formation en choisissant la catégorie 100% distancielles - Actions Collectives PAC :
- Management d'équipe - les essentiels
- Acces formation : Gestion de son temps et priorités
- Acces formation : Gestion du stress en situation de travail
3. En bas de page, inscrivez-vous sur la date de session qui vous convient
4. Vous recevez un mail de pré-inscription en attendant que l’OPCO EP valide définitivement votre inscription par mail
5. Aelion prend contact avec vous pour échanger sur vos besoins, vous faire parvenir un questionnaire de positionnement et les différents documents de formation
Pour plus d’informations sur les différentes formations, les conditions d’accès et démarches, contactez-nous via notre formulaire ou par téléphone au 05 61 49 42 60